Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Un parrain de folie pour 1700 jeunes bretons !
Un parrain de folie pour 1700 jeunes bretons !

 

Qui est à l'origine d'une ambiance de folie?

 

Allez, cette fois-ci nous vous embarquons pour un focus spécial bzh! Savez-vous, quelle superbe personne a permis aux jeunes bretons de se rendre compte, que oui, "Tout est possible"?

 

fun

Crédit photos: Déclic par l'Image

 

 

C'est bien connu les bretons savent accueillir, les bretons savent faire la fête, les bretons sont novateurs et ... oui des fois en Bretagne il pleut (mais il fait beau juste après, oui oui c'est possible !). Bref, cette année le Salon Régional des Mini-entreprises EPA a été un évènement haut en couleurs, en festivités!

Pour rajouter un grain de sel dans la recette, un super parrain a accompagné les jeunes bretons toute la journée!

 

Envie d'un peu de fraicheur en terres bretonnes?

 

Le début de la journée a sonné, une personne arrive sur scène ... Moment de suspense, 2000 personnes vont découvrir : Philipe Croizon!

 

Philippe_croizon

 

"Exemple même de la résilience, Philippe Croizon, athlète quadri-amputé, continue de prouver que tout est possible et que malgré l'adversité, quelle qu'elle soit, chacun d'entre nous peut puiser cette force en soi et s'accomplir".

 

Le parrain de l'édition 2019, nous donne des astuces pour "réussir à sortir de sa zone de confort, transformer l'adversité en en force, fédérer une équipe, et la mener au succès collectif, s'appuyer sur la diversité et les différences comme ressources positives".

 

Philippe Croizon a été un parrain idéal pour cette journée inspirante. Son témoignage parle de lui-même : cliquez ici.

 

 

Vous sentez cet appel de l'horizon ? N'attendez plus, embarquez ici : Que pensent les professionnels de notre action?