Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Championnat national
Championnat national
Championnat national : c'est parti !

 

Le 1er et 2 Juin, les mini entrepreneurs de toutes les régions EPA se rejoignent pour confronter leurs projets et tentés de remporter le prix que les mènera vers le championnat européen...!

 

Un championnat haut en couleurs !

 

Tous les mini entrepreneurs de la France se lanceront dans cette nouvelle aventure Parisienne. Les lauréats mini entreprise-EPA 2017 ainsi que les lauréats start up-EPA se réunissent pour surmonter toujours plus d’épreuves.

Le championnat se déroule sur deux jours : le jeudi 1er Juin, les épreuves commencent avec des oraux chez les partenaires, puis, vendredi 2 Juin les oraux laissent place aux stands.

C’est dans la joie et la bonne humeur que les élèves auront le temps de parcourir Paris pour une petite visite culturelle.

 

Un flot de compétences dans une mer agitée :

 

Lors de ces deux jours intenses, les permanents des différentes régions EPA prêteront mains fortes aux permanents d’EPA France. Sur place, de nombreux professionnels, partenaires, enseignants partageront leurs connaissances avec les mini entrepreneurs.

Le championnat partage l’affiche avec le festival Déclic dont l’objectif est de développer l’esprit d’entreprendre grâce à la culture entrepreneuriale des divers acteurs.

 

Une fin de journée festive

 

16h et 17h : les présentations sur stand se finissent et les jeunes se rendent aux cérémonies de remise de prix. Nous allons connaitre les lauréats ... !

C’est donc à la fin de cette journée riche et complète, que les mini entrepreneurs découvriront quelle mini entreprise-EPA (catégorie Lycée et Post-Bac) aura le plaisir de poursuivre l’aventure au championnat européen.

Une journée qui n’a pas fini de nous surprendre ! …

 

Pour plus de renseignements sur nos lauréats rendez-vous ici : "Qui sont les mini entrepreneurs de demain ?"