Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Changements de postes
Changements de postes

Qui sont les nouveaux visages à EPA Bretagne ?

 

alain_EPA_B

 

Alain Bernardeau : départ en retraite

 

Fin Février, Alain a quitté le navire pour voguer vers de nouveaux horizons. Coordinateur départemental, il a été présent sur le territoire breton pendant 2 ans. Alain a assuré l’animation de programmes comme les innov’ EPA ou bien encore le programme mini entreprise EPA. Investi et disponible auprès de nos jeunes, il a laissé son empreinte au sein d’EPA. Passant de temps en temps dans nos locaux, c’est avec plaisir que nous le recevons aujourd’hui en tant que « jeune retraité ».

Toute l’équipe d’EPA Bretagne le remercie chaleureusement pour sa présence fidèle ainsi que son action au sein de l’association.

 

 

mathilde_EPA_B

 

Mathilde Hemery : départ congés maternité

 

Mathilde, coordinatrice des Côtes d’Armor, fait une petite pause parce qu’un évènement se prépare. En effet, lorsqu’elle reviendra, elle ne sera plus seule. Un bébé actuellement à l’horizon pointera le petit bout de son nez. Nous lui souhaitons de beaux moments de découverte pour cette nouvelle grande aventure. Nous attendons avec impatience la visite de la future maman (et son retour) ainsi que du futur bébé !

 

 

 

Sylvain_EPA_B

 

Sylvain Madec : Chargé de mission - remplacant de Mathilde Hemery

 

Un arrivant fraichement débarqué : Sylvain Madec !Sylvain va remplacer Mathilde durant son absence. Ses missions vont porter sur l’animation du réseau des mini entreprises-EPA ainsi que sa participation aux différentes manifestations qu’EPA organise.

 

 

 

 

 

 

Niall_EPA_B

 

Niall Burdon : Stagiaire Gestion et administration

 

Engagé comme stagiaire, Niall Burdon est en cours à l’IUT de Vannes. Ce jeune étudiant va contribuer à la gestion de l’organisation administrative de l’association. Il vient donc en soutien à Mélanie Rault et Mélina Rolland sur la partie administrative et comptable. C’est un coup de main apprécié juste avant notre salon régional. De plus, ce jeune étudiant participera aux diverses manifestations qu’EPA vous prépare.