Accueil > Entrepreneurs > Témoignages
Témoignages Parrain/ Entrepreneurs

malo_epa_bzh

 

 

 

"Notre objectif, en tant que réseau économique breton présent sur toutes les activités de l'écosystème, est de créer des ponts entre les jeunes et l'entreprise, de leur donner le goût d'entreprendre sur le territoire.

 

 

 

Malo Bouëssel du Bourg, Directeur de Produit en Bretagne - Parrain d'une mini entreprise

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique_bousqui_VFFFF

 

 

"S'engager en tant que parrain c'est saisir une belle opportunité, celle de travailler avec des femmes et des hommes qui, dès demain, participeront à l'avenir de nos territoires.

Dans un monde en mouvement qui allie incertitude et complexité, ma satisfaction est de voir la créativité et l'énergie dont font preuve les jeunes pour inventer un avenir qui nous enchante déjà !"

 

Frédérick BOUSQUIÉ - Dirigeant Aktinéo, Catalyseur d'innovation et de talents

 

 


 

 

 

 

 

pauline_le_grill_unexo

«Le programme proposé par l’association EPA nous a séduits car il est tourné vers la jeunesse. Ce qui me plait c’est d’accompagner ces élèves tout au long de l’année. Une chose est sûre, ils ont de l’envie, des idées et sont sensibles à l’environnement. S’il y a du travail, ils peuvent nous surprendre. C’est ça la but!»

 

Pauline Le Grill, marraine d’une mini entreprise - Unexo

 

 

 

 

 

vincent_de_lambert

 

«Par chance, invité au salon des Mini entreprises de St Brieuc, j’ai découvert une association incroyable. Le but, Donner aux Jeunes l’Envie d’Entreprendre. Ce n’est pas si commun après tout! Les jeunes sont accompagnés, valorisés et parrainés.Quel résultat! Plus de 1000 jeunes impliqués, souriants et fiers de présenter leur projet.

 

Au conseil d’administration d’ EPA Bretagne depuis bientôt deux ans je tiens à témoigner du professionnalisme et de l’efficacité de cette très belle association qui est gérée au moins aussi bien qu’une entreprise.

 

 

Grâce à l’ensemble des partenaires EPA Bretagne,1000 il y a deux ans, 1200 à Vannes l’année dernière , demain à Rennes ils seront 1500 jeunes prêts à défendre leur projets devant un jury bienveillant.»

 

Vincent de Lambert, Dirigeant -Atelier Le Mée